Elle a remporté la saison 10 de la Star Academy et a depuis publié son premier album intitulé Lumière. Anisha Jo se trouve connue pour ses chansons telles que Tu rayonnes ou Automne. Aussi, cette dernière a une approche artistique qui mêle spiritualité, amour et espoir. Comme elle l’exprime dans ses créations musicales ou messages Instagram. En parallèle à sa carrière musicale, celle-ci a continué avec réussite son parcours scolaire. En effet, elle a obtenu son master en sciences humaines, ce qui l’a probablement ralenti dans la production de son premier album, disponible depuis le 3 novembre.
Par ailleurs, Anisha Jo a ce 25 février sournoisement été attaquée par son ancienne camarade de promotion Léa Haddad. Celle-ci estimant que sa victoire ne trouve absolument pas mérité. On vous raconte.
Anisha Jo : Remise en cause, elle prône la paix
L’ancienne académicienne Léa Haddad n’a pas manqué de donner son avis quant à la victoire de Pierre Garnier par rapport aux saisons précédentes. Ainsi, elle a balancé :
« Cette année pour moi le gagnant est logique, c’est pas comme l’année dernière, ou les années d’avant. »
Un pic très certainement adressé à Anisha Jo, qui finalement forte de son succès, n’a absolument aucune raison de se justifier. Surtout que lors de la saison où elles concouraient ensemble, la rumeur courrait quant aux comportements inappropriés de Léa Haddad envers Anisha Jo. Fort heureusement, la belle a su répondre avec une classe légendaire et notamment sans animosité. Ainsi, la gagnante de la saison 10 de la Star Academy a posté dans sa story Instagram :
« N’oubliez pas de vivre réellement dans la paix et profiter des vrais moments de la vie, qui se trouvent dans des choses plus simples. Sentir votre cœur battre, les chants des oiseaux, profiter de la nature qui nous entoure. Et donner de l’amour à vos proches, amis et à vous-même aussi. »
Un message lourd de sens, et qui souligne l’importance de se concentrer sur le positif.