Jarry fait rire des milliers d’internautes via ses vidéos sur Instagram, dans lesquelles il fait participer sa famille. En revanche, celui-ci se trouve dans une situation quelque peu particulière qui a tendance à attirer les haters. L’humoriste se trouve en couple depuis plus de dix ans avec un homme dont il ne dévoile pas l’identité publiquement pour protéger sa relation. Le couple a eu des jumeaux nés en juin 2016 par gestation pour autrui (GPA) aux États-Unis, en raison des difficultés d’adoption pour les couples homosexuels en France. Jarry a été victime d’attaques homophobes en raison de sa paternité et de son orientation sexuelle. En effet, la GPA se trouve interdite en France pour des questions évidemment éthique du corps de la femme.
Toutefois, pour cette fois, c’est la santé du comédien qui s’est trouvé au cœur de l’actualité. En effet, Jarry a publié en story Instagram devoir annuler ses représentations pour cause de santé le 23 février. Bien assurément, cela a inquiété sa communauté Instagram. Proche de sa communauté, l’humoriste a publié une story où il détaille sa situation ce 24 février.
Jarry : En proie à la maladie, il rassure sa communauté
Jarry s’est emparé de son compte Instagram dans le but d’expliquer les raisons de son annulation du 23 février. Effectivement, cela avait eu l’effet d’une bombe parmi les fans. Apparemment Jarry aurait eu :
« deux jours avec une fièvre de cheval. Je me repose. »
Une situation qui explique tout à fait son incapacité à performer sur scène. De plus, celui-ci a insisté sur la bienveillance de sa communauté :
« Pas la peine de vous dire mon immense tristesse, et un sentiment de culpabilité de ne pas avoir été capable de jouer ! »
Malheureusement pour les personnes ayant acheté des places pour ses représentations, seul le remboursement demeure possible.