On ne présente plus Cristina Cordula, ou même si vous ne l’avez jamais vu, il reste fort probable que vous ayez entendu quelque part un « magnifique » avec une prononciation particulière. L’ancien mannequin s’avère reconnue pour son expertise dans le domaine du stylisme et du relooking.
Notamment en France où, elle s’est fait connaître en animant des émissions de télévision dédiées à la mode et au relooking, telles que Nouveau look pour une nouvelle vie et Les Reines du shopping. Aussi, Cristina Cordula a également été juge dans l’émission Cousu Main. Parallèlement, elle a fondé une marque de cosmétiques Magnifaïk à l’image de son fameux gimmick. On a par ailleurs appris que c’est sur les conseils de son fils que cette dernière à passer ce cap :
« C’est mon fils qui m’a dit : ‘Il faut le faire’. Il m’a dit : ‘Mais vas-y Maman, c’est canon' »
En outre, parmi les nouveaux défis que Cristina Cordula s’est lancé, on notera sa participation à Danse avec les stars. On y retrouve toujours Camille Combal à la tête du programme. Du côté des participants, Inès Reg se trouve de la partie qui s’est distinguée en optant pour une danse contemporaine. On mentionnera aussi la présence de Black M convaincu par les arguments imparable de sa femme Léa Djadja. Ce vendredi 16 février a marqué le coup d’envoi de cette treizième saison.
Cristina Cordula : Magnifaïk sur Crazy In Love de Beyoncé
#DALS @cristinacordula et Jordan Mouillerac sont les premiers à s’élancer 💃
Ils font le show sur une samba « magnifaïk » ! 🤩Pour suivre le Live ▶️ https://t.co/WNSiRz07HJ pic.twitter.com/DkHuLl63fh
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) February 16, 2024
Malgré une note en deçà de ses attentes, Cristina Cordula a rayonné sur ce tube de Beyoncé. Et ce n’est pas son fils qui dira le contraire. En effet, celui-ci demeure le premier fan de sa mère. Il avait clamé face caméra :
« Maman je sais que tu es en train de paniquer, mais on est tous derrière toi ! On te soutient. Fais comme tu as toujours fait : lâche la pression, et montre qui tu es vraiment, sois toi-même. Ça va le faire c’est sûr.«
Pour sa grande première sur le plateau de Danse avec les stars, celui-ci n’a pas hésité à venir voir performer sa maman. Ainsi Camille Combal a témoigné :
« Il est revenu exprès pour pouvoir vous soutenir ce soir, Cristina »
Une attention plus que touchante pour Cristina Cordula qui n’a malheureusement obtenu que 22/40 pour cette performance. Fort heureusement, les éliminations n’arriveront qu’à la 3ᵉ émission lors de la réunification.