Cette nouvelle saison de Danse avec les stars s’annonce plein de promesses, mais aussi de surprises. Effectivement, le programme animé par Camille Combal se trouve déjà au cœur de plusieurs polémiques. Ainsi, la semaine précédente, Nico Capone avait surpris son monde avec un Quickstep endiablé avec sa partenaire Inès Vandamme. N’en déplaise à ses haters qui estiment que son poids allait être un handicap, ce dernier a réussi son pari. Aussi, parmi ce casting de rêve, on note la présence de Natasha St-Pier, accompagné d’Anthony Colette. Qui pour une fois ne se retrouve pas à danser avec une ex-Miss France.
En revanche, là où le bât blesse, c’est que nous aurions dû voir performer le fameux James Denton de la série Desperate Housewives. En effet, les téléspectateurs désespèrent de le voir danser dans Danse avec les stars un jour. De fait, avant même le premier prime, celui-ci s’est blessé lors de son entrainement. D’ailleurs, rien qu’à sa tenue, les internautes avaient d’ores et déjà compris que son état ne lui permettrait toujours pas de danser ce 23 février.
Si James Denton peut pas danser alors que je regarde QUE POUR LUI…………. #DALS pic.twitter.com/yq97tOdLy9
— Start up du 𝕏 (@BritneyyBeach) February 23, 2024
En revanche, lors de ce deuxième prime de Danse avec les stars, une autre absence était notable. Celle d’Inès Reg. On vous révèle pourquoi.
Danse avec les stars : Inès Reg absente du plateau
Ils pourraient au moins dire un mot sur l’absence d’ Inès Reg ? Ou tout le monde s’en fou …#DALS
— Yolaine (@shanaetwilson) February 23, 2024
Habituellement très proche de sa communauté, cette dernière n’a pourtant pas fourni d’explications quant à son absence. En effet, ce 23 février, l’humoriste brillait par son absence du plateau de Danse avec les stars. Aussi, celle-ci qui fait rire Instagram à chaque vidéo avait une raison bien particulière. Au cours de l’émission, c’est Camille Combal qui a indiqué les raisons de son absence :
« Inès n’a pas pu être avec nous ce soir et on l’embrasse puisqu’elle est en rodage de son nouveau spectacle au Havre, si vous voulez tout savoir »
Les trois premières primes n’impliquant pas d’éliminations, cela n’a pas impliqué de disqualification pour la belle. De même, l’animateur a conclu en indiquant que la candidate de Danse avec les stars serait bien présente la semaine suivante.