Cette annonce qu’a faite Camille Combal va certainement ajouter plus de stress aux candidats de l’émission. L’animateur de Danse avec les stars leur a partagé une « mauvaise » nouvelle au sujet du prochain prime. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les participants sont plus que jamais en danger. Les détails.
Danse avec les stars : résumé du dernier prime
Le vendredi 5 avril, un nouveau numéro de Danse avec les stars a été diffusé. Une séquence diffusée le vendredi 5 avril a été marquée par « la bataille des juges ». Effectivement, chaque membre du jury a coaché deux célébrités durant la semaine.
Et finalement, c’est l’équipe de Jean-Marc Généreux, composée d’Adeline Toniutti et de Natasha St-Pier, qui a reçu le plus faible point. Ainsi, les deux candidates de Danse avec les stars se sont confrontées durant le face-à-face.
Une bataille remportée par Natasha St-Pier. Par conséquent, Adeline Toniutti a été éliminée du programme avec 17 % de votes. C’est avec le sourire que la professeure de la Star Academy a quitté le concours. Et ce, malgré le fait que ses camarades de l’émission vont énormément lui manquer.
Par ailleurs, ce prime a aussi été marqué par le malaise dont a été victime Inès Reg. À cause de son souci de santé, le médecin de Danse avec les stars l’a jugée inapte à danser sur le plateau. Ainsi, l’humoriste n’a pas pu revenir et montrer tout son talent, ce vendredi 5 avril.
Malgré cela, l’ancienne compagne de Kevin Debonne pourra toujours poursuivre son aventure dans DALS.
Cette annonce surprise de Camille Combal au sujet du prochain prime
Certes, « la bataille des juges » a été un succès pour les candidats non éliminés. Mais ces derniers doivent déjà se préparer pour le prochain prime. Comme l’a annoncé Camille Combal, les participants de Danse avec les stars doivent donner une prestation sur une chanson qui a marqué leur vie, ce vendredi 12 avril 2024.
« Une chanson qui fera écho à quelque chose dans leur vie », a précisé l’animateur.
Au passage, Camille Combal a aussi partagé une « mauvaise » nouvelle. Durant ce prochain prime de Danse avec les stars, il y aura, non pas un, mais deux candidats éliminés.
Ainsi, les personnalités et leurs danseurs sont plus que jamais en danger. Pour éviter leur départ de Danse avec les stars, ils doivent redoubler d’efforts et donner tout ce qu’ils ont. Nous leur souhaitons bonne chance et bon courage pour la suite de leur aventure !