Denitsa Ikonomova représente l’un des piliers de Danse avec les stars. En effet, cette dernière a participé à de très nombreuses saisons avant de tirer sa révérence. Focus sur sa carrière exceptionnelle. La talentueuse Denitsa Ikonomova est une danseuse et chorégraphe bulgare née le 18 janvier 1987. Elle a connu un grand succès en tant que danseuse professionnelle. De surcroit, elle a gagné de nombreux titres en danse standard, latine et 10 danses. Ainsi, elle a gagné le championnat de danse de ces catégories en Bulgarie.
En France, Denista Ikonomova a connu la notoriété en devenant l’une des danseuses et chorégraphes de l’émission Danse avec les stars à partir de 2012. Au cours de sa carrière, cette dernière a remporté le trophée de l’émission à plusieurs reprises. Notamment, avec Rayane Bensetti et Clément Rémiens. De même, Denitsa Ikonomova a également participé à des tournées et des événements de danse, ce qui lui a permis de gagner en popularité auprès d’un large public. Par ailleurs, celle-ci avait annoncé un potentiel retour en 2024 dans le programme. Or celui-ci a commencé ce vendredi 16 février avec comme participants Nico Capone ou encore Keiona mais sans la célèbre bulgare. Toutefois, ce n’est pas pour autant que celle-ci ne se trouve pas sur d’autres projets.
Denitsa Ikonomova : Aux commandes d’une nouvelle émission
Denitsa Ikonomova l’avait pourtant annoncé dans, Ça commence aujourd’hui, la célèbre émission de Faustine Bollaert :
« Quand l’émission reviendra en 2024, je pourrais revenir ! J’adore cette émission, c’est ma deuxième maison. C’est grâce à elle que je suis venue en France !«
Mais aucune trace de la chorégraphe. En revanche, la saison vient tout juste de commencer et éventuellement, peut-on s’attendre à une surprise de la production ? Dans tous les cas, Denitsa Ikonomova se trouve aussi sur d’autres projets. Effectivement, elle a réussi à obtenir un poste d’animatrice sur RMC dans un nouveau programme : Le Meilleur tatoueur. En outre, le concept reste simple : Avec un thème commun, les artistes tatoueurs devront réaliser la meilleure œuvre artistique. À la fin de la compétition, le gagnant remporte une grosse somme d’argent. Ce programme s’inspire de Ink Master, qui possède déjà plusieurs saisons à succès aux États-Unis.
« Ink Master : le meilleur tatoueur » de retour sur RMC Story et je n’étais même pas au courant 😞😱. J’y suis tombée dessus par hasard ! Tellement fan de cette émission 🥰 #tattoo #inkhttps://t.co/sGbt2aO5BX
via @TeleLoisirs— 𝕸𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙𝖔_𝖒𝖔𝖗𝖎 (@ceti2024) November 2, 2022