Inès Reg brise enfin le silence. Souvenez-vous, le vendredi 5 avril dernier, l’humoriste a été victime d’un malaise survenu en coulisses de Danse avec les stars. Ce soir-là, après l’avoir auscultée, le médecin a jugé qu’elle « était inapte à terminer cette émission ». Cette situation avait scindé le public en deux. En effet, une partie des téléspectateurs était certain que son malaise n’était qu’un simulacre. Des tas de rumeurs ont circulé depuis, mais Inès Reg est restée étonnamment silencieuse. Jusqu’à aujourd’hui.
Ce 9 avril, l’humoriste a finalement pris la parole. Elle a apporté des éclaircissements sur ce qui s’est réellement passé ce soir-là. Elle a également profité de l’occasion pour se confier sur la suite de son aventure dans l’émission de TF1.
La vérité derrière cette absence dans Danse avec les stars
Le dernier prime de Danse avec les stars a été le théâtre d’un événement inattendu. Inès Reg, en pleine compétition, a été victime d’un malaise en coulisses. L’incident a immédiatement suscité une vague d’inquiétude et de spéculation parmi les téléspectateurs.
Quatre jours plus tard, l’artiste s’est finalement exprimée à travers une story sur son compte Instagram. L’ex de Kevin Debonne a tenu à rassurer tout le monde sur son état de santé. « Tout va bien, tout va mieux », a-t-elle écrit avant de détailler les circonstances de son malaise.
« Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus », a-t-elle confié, mettant fin aux spéculations.
Une reprise en force
Toujours dans sa publication, Inès Reg a annoncé son retour sur le parquet du studio 128. Malgré la polémique avec Natasha St-Pier, celle que l’on retrouvera bientôt dans une autre émission de TF1 est déterminée à continuer la compétition. Comme l’ont indiqué nos confrères de Il était une pub, « la comique n’entend pas abandonner si près du but ».
« Je ne vais pas lâcher. Les méchants peuvent s’égosiller et mentir. Moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour. Et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin. », conclut la jeune femme dans sa story Instagram.
Voilà qui est dit ! Ses fans peuvent donc se rassurer. Le spectacle continue !