Héléna a fait partie de ces éléments marquant de cette dernière saison de la Star Academy. Malgré le fait que ce soit Pierre Garnier qui ait gagné, plusieurs candidats se sont tout de même démarqués. On pense à Julien, Lénie, Héléna ou encore Djebril. Par ailleurs, la belle belge a pu participer à Molière l’opéra urbain en compagnie de Dove Attia. De plus, cette dernière s’apprête dans les jours prochains, plus précisément le 1ᵉʳ mars à sortir son premier single, Aimée pour de vrai. Toutefois, ce même jour, Héléna fera face à son ancien camarade Julien qui sortira son single ce même jour.
Voir cette publication sur Instagram
En tout cas, l’ancienne académicienne possède une base fan plutôt solide dans son pays d’origine, la Belgique. D’ailleurs, ce samedi 24 février, 1200 personnes ont fait de déplacement pour y voir leur artiste préféré, pour une séance de dédicace. Une jolie consécration pour la jeune artiste, qui n’a pas hésité a témoigné son ressenti auprès de nos confrères de chez Ciné Télé Revue :
« Je ne m’attendais pas du tout à voir autant de monde. Mais c’est génial, je dois beaucoup à tous ces gens qui m’ont permis d’avancer dans l’aventure donc je le fais avec plaisir. »
Héléna : Confiante face à cette expérience particulière
Juchée sur un balcon devant prêt de 1200 personne, Héléna a su faire face et se trouvait même plutôt enthousiaste. Dans cette mesure, elle a expliqué :
« J’ai trop hâte, on va voir comment ça va se passer »
D’autant plus que les fans, ont tous mis un point d’honneur d’utiliser le signe distinctif de la chanteuse :
« J’ai remarqué que personne n’avait exactement la même que la mienne. Pour l’instant, ce sont des copies. « C’est trop marrant, j’ai l’impression de voir des mini-moi. »
Dans tous les cas, ce nouvel exercice a semblé avoir plu à Héléna, puisque par la suite, elle a confié :
« Le poignet tient le coup. Franchement, je suis d’une rapidité ! J’ai vraiment le coup de main. »
Même le bourgmestre a soutenu l’initiative, afin de donner à sa ville une certaine envergure :
« Ce rassemblement était surtout l’expression que voulait donner Héléna à la population. Elle l’a fait ici, parce qu’elle est Brainoise et que Braine-l’Alleud la soutient depuis la première heure. Mais on voit que le rayonnement est beaucoup plus large. Cela va jusqu’à la France. Raison pour laquelle on a accueilli autant de monde. »