Loana, de son vrai nom Loana Petrucciani, est une personnalité médiatique française. Elle s’est fait connaître en 2001 en remportant la première saison de l’émission de téléréalité Loft Story. Par la suite, elle a poursuivi sa carrière à la télévision en participant à divers programmes et en tant qu’animatrice. En dehors du petit écran, Loana a également exploré le monde de la musique en sortant un single. De plus, elle a par ailleurs écrit un livre autobiographique relatant son parcours et ses luttes personnelles. En effet, celle-ci demeure sujette à de sévères dépressions. Au fil des ans, elle a fait face à des défis personnels, mais a aussi cherché à rebondir. Sa notoriété a été marquée par des hauts et des bas, mais elle est restée une figure emblématique de la téléréalité en France.
Très récemment, la belle aurait dû assister au mariage de son ami Jérémy Bellet ce 13 janvier. D’ailleurs, l’ami de Loana a dernièrement été au cœur de nombreuses polémiques suite à la révélation de sa relation avec Pierre Palmade. En plus de cela, les photos de son mariage ont sucité une vague de haine homophobe à son encontre. Un harcèlement que la star de télé-réalité connait plus que très bien, puisque cela l’a poussé à de nombreuses tentatives de suicide.
Voir cette publication sur Instagram
L’état de santé de Loana
C’est au travers de ses réseaux sociaux que Jéremy Bellet a annoncé les raisons pour lesquelles Loana n’avait pas pu faire le déplacement. Pleine de bonne volonté, cette dernière se trouvait prête pour le mariage de son ami. Tragiquement pour les deux amis, le destin en a voulu autrement :
« Suite à un malaise, j’ai eu un traumatisme crânien dans les rues de Nice, où j’habite maintenant. Ce qui m’a fait perdre la mémoire durant plusieurs jours. »
Une nouvelle difficile pour celui qui devait fêter l’un des plus beaux jours de sa vie. Aussi, Loana malgré cet accident, s’est sentie responsable de cette absence :
« Et pour mon plus grand malheur, je n’ai pas pu me rendre au plus beau jour de la vie d’un de mes meilleurs amis. Et tant de choses. (…) Je vous rassure, Titi et moi on vous embrasse. »
Fort heureusement, il reste à parier que son absence n’a en rien entaché leur amitié.