Jeremstar serait-il en passe de retrouver l’amour ? En tout cas dans sa story postée ce 21 férvier cela se trouve en bonne voie. En effet, après avoir partagé sa vie durant de nombreuses années avec Lorenzo, le YouTubeur a annoncé avoir un rendez-vous galant ce soir. Une heureuse nouvelle étant donné que de nature méfiante, il n’ose plus rencontrer spontanément et on peut le comprendre. En effet, Jeremstar, a été confronté à des accusations de harcèlement en 2018. Ces allégations ont eu un impact significatif sur sa carrière. D’ailleurs, il a depuis pris ses distances par rapport à l’industrie du divertissement et a cherché à se reconstruire en dehors de l’attention médiatique. Surtout, Jeremtar se bat actuellement contre toute forme de harcèlement via son association
Jeremstar, en bonne voie pour retrouver l’amour ?
Dans sa story Instagram, Jeremstar a explicité les nombreuses prérogatives sur lesquels il compte pour éviter les mauvaises surprises. De fait, à cause de sa notoriété, l’influenceur reste extrêmement méfiant des éventuels opportunistes. Aussi, il applique des règles simples, mais efficace dans le but de se protéger le plus possible. Parmi les conseils qu’il a donnés à sa communauté, on retrouve le fait que la rencontre doive se faire dans un lieu public. Ne se montrant jamais trop prudent, Jeremstar exige de son élu une pièce d’identité qu’il communique à ses amis, au cas où…
De fait, les agressions durant les rencontres dans la communauté gay ne sont pas rares. Il vaut mieux se montrer trop prudent. En revanche, là où Jeremstar pousse le bouchon, et où lui-même en rigole, c’est qu’il a reçu de son futur candidat le passeport et le permis de conduire ! Pour couronner le tout, il a également décidé de la tenue que son éventuel futur amoureux devait porter pour l’occasion. Ainsi, son choix, s’est porté sur un maillot du PSG et un survêtement. Visiblement Jeremstar aime les sportifs.