« J’étais en grande souffrance » : Adeline Toniutti se livre après son élimination dans Danse avec les stars

Après plusieurs semaines de compétition, Adeline Toniutti a finalement été éliminée de Danse avec les stars. Le lundi 8 avril, elle était de passage sur les ondes de Sud Radio et s’est confiée à ce sujet. Elle a fait part de son ressenti vis-à-vis de son départ du programme.
Adeline Toniutti
Sud Radio

Le prime du vendredi 5 avril de Danse avec les stars a été marqué par l’élimination d’Adeline Toniutti. Un départ que la professeure de la Star Academy a évoqué au cours d’un récent entretien. Celle-ci ne s’attendait pas à ce que son aventure se termine d’après ses révélations sur les ondes de Sud Radio.

Adeline Toniutti : sa surprenante réaction après son élimination de DALS

Le vendredi 5 avril, les téléspectateurs de Danse avec les stars se sont donnés rendez-vous sur TF1 pour regarder le septième prime de l’émission. Un prime exceptionnel en raison de la « bataille des juges ». Effectivement, chaque membre du jury est monté sur scène, accompagné de deux célébrités et de leurs partenaires respectifs. Ils ont notamment entraîné les candidats tout au long de la semaine.

Ainsi, dans l’équipe de Chris Marques, on a pu retrouver Roman Doduik et Nico Capone. Puis, Fauve Hautot a coaché Keiona et l’acteur américain James Denton. De son côté, Mel Charlot avait dans sa team le rappeur Black M ainsi qu’Inès Reg. Toutefois, cette dernière n’a pas pu revenir fouler le parquet après avoir fait un malaise pendant l’émission.

Pour terminer, Jean-Marc Généreux, lui, a formé une équipe avec Adeline Toniutti et Natasha St-Pier. Et ce sont ces dernières qui ont obtenu la note la plus faible. Par conséquent, Adeline Toniutti et Natasha St-Pier se sont affrontées en face-à-face. Seule l’une des deux candidates est restée dans le programme.

Il s’agit de Natasha St-Pier, qui a remporté cette confrontation. Ce qui signifie donc que l’aventure d’Adeline Toniutti dans DALS a touché à sa fin ce vendredi.

Et c’est avec le sourire que celle-ci a pris son élimination. La professeure de la Star Ac’ a notamment eu une drôle de réaction après l’annonce de son départ. Elle a repris sa chanson Hey Man et s’est mise à sauter et à danser. Il semble qu’Adeline Toniutti ait préféré rester positive malgré tout.

Adeline Toniutti
Adeline Toniutti participe au photocall « Danse Avec Les Stars 2024 » à TF1 le 25 janvier 2024 à Boulogne-Billancourt, France – Crédits photos : Getty Images

Ses révélations sur son élimination : « j’étais en grande souffrance »

Si Adeline Toniutti a gardé le sourire lors de son élimination dans DALS, celle-ci n’imaginait pas quitter l’émission de sitôt. Et ce, comme en témoignent ses confidences au micro de Sud Radio, le lundi 8 avril.

« Je ne m’y attendais pas trop », a-t-elle déclaré.

Mais même si elle est déçue de cette élimination, Adeline Toniutti s’est concentrée sur le point positif de son départ.

« Mon corps va peut-être pouvoir se reposer, parce que j’ai un grand problème à la côte, j’ai été blessée », a-t-elle dit.

Elle a notamment révélé avoir consulté un médecin et a ajouté :

« Ma côte est sortie de son articulation, donc j’étais en grande souffrance pendant le prime de vendredi. »

Adeline Toniutti a aussi expliqué que son élimination a été dure pour elle. Et pour cause, celle-ci était prête à aller jusqu’en finale. Un rêve qui, finalement, ne s’est pas réalisé.

Related Posts