« J’intègre avec joie l’équipe » : Lucie Bernardoni heureuse de retrouver ses anciens élèves de la Star Academy

Lucie Bernardoni a annoncé une nouvelle superbe à ses fans sur son compte Instagram. Effectivement, elle fera partie de la tournée de la Star Academy en tant que coach. Une nouvelle qui a dû ravir sa grande amie Lénie.
Lucie Bernardoni
TF1

C’est officiel, la grande amie de Lénie va faire partie de la tournée de la Star Academy. En effet, Lucie Bernardoni a annoncé sur son compte Instagram sa joie de faire partie de la suite du projet. D’autant plus qu’à une époque, Lucie Bernardoni avait elle-même participé à la saison 4 du télécrochet. En tout cas, cette onzième saison regorge de talents. À l’instar de Pierre Garnier, le grand gagnant, d’autres se sont aussi lancés dans la course au succès. Ainsi, Julien et Héléna, en plus de leur participation à la tournée, vont tous les deux lancer leur single de lancement le 1ᵉʳ mars. Concernant cette tournée qui devrait battre des records à l’image du single Ceux qu’on était, il demeurait logique que l’enseignante puisse continuer à suivre ses élèves au-delà du château. Pour Lucie Bernardoni, cela sonne comme une consécration.

Lucie Bernardoni, toujours aux petits soins pour ses élèves

Lucie Bernardoni s’est saisi de ses réseaux afin de répandre la bonne nouvelle. Ainsi, Pierre, Julien, Axel, Djébril, Lénie et Candice auront la chance de profiter de nouveau de ses conseils avisés. Ainsi, la préparatrice vocale a annoncé :

« J’intègre avec joie l’équipe artistique de la tournée Star Academy (…) afin de préparer vocalement pour le show (…)Pierre Garnier, Héléna Bailly, Axel Marbeuf, Candice Vernet, Lenie Vacher, Djebril Slatni et Julien Lieberman. Pour cette tournée produite par Arachnée productions. Dont les premières dates se dérouleront à Amiens les 9 et 10 mars. Ou encore le 15 mars, à Lyon, etc. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bernardoni (@luciebernardoni)

D’autant plus qu’après trois mois d’aventure, Lucie s’est liée d’une attache particulière avec ses élèves :

« C’est une continuité de l’apprentissage effectué durant plus de 3 mois avec toutes les équipes. »

Force est de constater que Lucie Bernardoni ne compte pas lâcher ses élèves dans la nature. Le but étant de livrer des performances à la hauteur de ce qu’on a pu voir au cours de l’émission.

Related Posts