Keiona fait partie d’un des éléments phare de cette saison de Danse avec les stars. En effet, il s’agit là de la première Drag queen à faire partie du show de TF1. Son charisme et surtout ses talents en danse ravissent les téléspectateurs. Dans cette même veine, les prestations de Nico Capone malgré les nombreuses critiques qu’il a essuyé s’en sortent plutôt bien. En revanche, le son de cloche demeure bien différent pour Cœur de Pirate ou Caroline Margeridon. À mentionner que cette dernière a pris soin de s’expliquer sur ses réseaux quant au stress qu’elle a vécu et qui de fait lui ont sabordé sa performance. De l’autre côté du spectre, Keiona possède un talent naturel qui se trouve plus à prouver. D’autant plus qu’elle s’avère la grande gagnante de la deuxième saison de Drag Race France.
Pour les non coutumiers, les spectacles de Drag queen exigent de savoir performer, danser et se costumer. Un art très complet en somme qui a permis à Keiona de travailler son niveau de danse. En revanche, tout talent fait des envieux, et cela n’a pas raté dans le cas de la Drag queen.
Keiona : Face à la critique, elle monte au créneau
Les téléspectateurs de Danse avec les stars peuvent se montrer très critiques. En effet, avant même la diffusion, la grossophobie avait totalement envahi l’espace commentaire de Nico Capone. À tel point que TF1 avait dû prendre une mesure drastique. De l’autre côté, mais non sans justifications, les internautes n’ont pas manqué de commenter l’absence brillante de James Denton suite à sa déchirure musculaire. Fort heureusement, ce dimanche 25 février, on a pu le voir marcher et en forme dans une vidéo Instagram.
Dans le cas de Keiona, c’est son niveau trop élevé qui fait grincer des dents. Certains estimant qu’elle n’aurait pas sa place au sein de programme. Chose à laquelle, cette dernière a répondu :
« Par contre, je ne vais pas M’EXCUSER d’avoir du rythme et de la motivation pour apprendre. J’ai toute une communauté derrière moi que je compte bien rendre fière«
Par contre je ne vais pas M’EXCUSER d’avoir du rythme et de la motivation pour apprendre.
J’ai toute une communauté derrière moi que je compte bien rendre fière. #DALS #SavoirFaireNestPasUnCrime 😂— Keiona (@Keiona__) February 25, 2024