Il s’agit probablement de la saison la plus médiatisée de l’histoire de Danse avec les stars ! Cette treizième édition de l’émission ne cesse de faire parler d’elle, non pas à cause des performances des candidats, mais plutôt à cause des drames qui se déroulent dans les coulisses du programme.
Cette situation a plombé l’ambiance dans les studios, à tel point que les danseurs n’en peuvent plus. C’est en tout cas ce qu’a révélé une « petite main » de l’émission auprès de nos confrères du Parisien, lundi 8 avril.
Une saison de Danse avec les stars marquée par la polémique
Dès la présentation des candidats de la nouvelle saison de l’émission, Danse avec les stars a déjà fait beaucoup de bruit à cause de la polémique entourant Nico Capone. Mais cela ne s’est pas arrêté là !
En effet, alors que cette affaire a commencé à s’apaiser, une autre polémique est venue une nouvelle fois secouer l’émission. Comme l’a révélé Le Parisien le 21 mars dernier, une altercation a eu lieu entre Natasha St-Pier et Inès Reg, quelques jours avant même que l’émission ne commence.
Cette révélation a suscité un tel émoi sur les réseaux sociaux que les deux stars ont fini par sortir de leur silence pour donner chacun leur version des faits. Et bien que des semaines se soient écoulées depuis, il semblerait que la relation entre les deux candidates ne se soit pas encore améliorée.
Rappelons que lors du dernier prime de Danse avec les stars qui a eu lieu le 5 avril dernier, Inès Reg a fait un malaise et a disparu du plateau. Et ce, au moment même où Natasha St-Pier s’apprêtait à se produire avec son partenaire.
Les danseurs de l’émission sont à bout
Ainsi, la tension serait toujours palpable entre les deux candidates de l’émission. Et apparemment, cela affecte l’ambiance dans les coulisses de l’émission. Comme l’a révélé la « petite main » de Danse avec les stars, les danseurs seraient au bout.
« Les autres danseurs de l’émission n’en peuvent plus de cette situation. Ils ont l’impression qu’ils vont devoir travailler avec des dramas toutes les semaines jusqu’à la fin de la saison [qui s’achèvera au terme des trois prochains primes] », a confié la source.
Et de poursuivre :
« D’habitude, c’est l’esprit colonie de vacances dans les studios, les journalistes et les caméramans aiment bien y participer. Mais cette année, l’ambiance est vraiment pourrie. »
Espérons que les deux candidates de Danse avec les stars finiront par enterrer la hache de guerre pour rétablir l’ambiance joviale dans l’émission.