Charles, que nous avons découvert lors de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré, semble plus amoureux que jamais. Après une relation tumultueuse avec Véronique, rencontrée lors du tournage de l’émission, Charles a retrouvé l’amour auprès de Marilia. Ce samedi 6 avril, il a partagé sur Instagram un tendre cliché de lui aux côtés de sa compagne.
« Il n’a pu s’empêcher de me répondre »
Charles a rencontré Marilia, ébéniste et menuisière de 37 ans, après sa participation à l’émission L’amour est dans le pré. Et il faut dire qu’elle a marqué l’esprit de notre éleveur de vaches et céréalier dès leur premier échange. En effet, la jeune femme a écrit à Charles un courrier… « sur un morceau de bois ». Une stratégie des plus originales, mais qui a vraisemblablement payé.
« Il a trouvé mon courrier tellement beau qu’il n’a pu s’empêcher de me répondre », a-t-elle expliqué.
Depuis, la paire semble filer le parfait amour, partageant régulièrement des moments de complicité sur les réseaux sociaux. Alors, cela ne saurait tarder, mais pour l’heure, les deux tourtereaux n’habitent pas encore ensemble. Ils se retrouvent donc « tous les week-ends » pour continuer d’apprendre à se connaître et ainsi entretenir la flamme.
Par respect pour l’émission L’amour est dans le pré
Charles et Marilia ont choisi de rester discrets sur leur relation jusqu’à la fin de la diffusion de L’amour est dans le pré. Par respect pour l’émission, dit-il.
« La seule fois où on s’est tenu la main dans un centre commercial, quelqu’un nous a pris en photo pour la mettre sur Internet. À partir de ce jour-là, on ne s’est plus pris la main pour respecter l’émission, c’est une belle aventure et je ne pouvais pas lui nuire en m’affichant partout avec Marilia », a expliqué l’ex de Véronique.
Aujourd’hui, ils vivent leur histoire d’amour au grand jour. Charles semble avoir trouvé en Marilia la compagne qu’il cherchait. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !