C’était un moment de douceur que Magali Ripoll a apporté à ses fans sur Instagram le 8 avril dernier. Effectivement, sur le réseau social, elle a posté une vidéo de sa fille en train de chanter à ses côtés. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
La fille de Magali Ripoll pourrait suivre ses traces dans la musique
Cela fait de nombreuses années que Magali Ripoll officie comme choriste dans l’émission emblématique N’oubliez pas les paroles. Grâce à sa douce personnalité, elle fait ainsi partie des figures incontournables du programme.
En plus d’être sympathique et attachante, la chanteuse de 45 ans a aussi une très belle voix. Un talent qu’elle a visiblement transmis à sa petite fille de 11 ans, Chloé.
D’ailleurs, ce lundi, la fillette a montré sa passion pour la musique sur le compte Instagram de sa mère. Dans une vidéo, le duo a interprété une chanson d’Aretha Franklin.
Bon nombre des fans de Magali Ripoll ont été surpris de voir Chloé chanter. Ils ont surtout été séduits par la voix de la petite fille et n’ont pas manqué de commenter sa belle prestation.
« Bravo à vous deux, très belle voix, jeune fille et Magali plus rien n’est à prouver n’est-ce pas ? », « J’adore tel mère tel fille vous avez des voix magnifiques », « Chloé mais waouuuuu tu déchires !!!!! Magali aussi » peut-on lire dans la section des commentaires.
Des commentaires qui feront certainement plaisir à la choriste de N’oubliez pas les paroles, mais aussi à Chloé.
Le fils de Magali Ripoll l’a intriguée
Pour information, ce n’est pas la première fois que Magali Ripoll partage des vidéos de ses enfants sur Instagram. Ce fut notamment le cas en mai 2023, lorsqu’elle a posté une vidéo de son fils Marius, qui chantait en prenant son bain.
L’enfant a d’ailleurs surpris sa mère, puisqu’à ce moment-là, il a interprété une chanson qu’elle ne connaissait pas du tout. Une chanson qui parle de chipolata.
La musicienne est même allée jusqu’à faire des petites recherches concernant le tube. Et lorsqu’elle l’a trouvé, elle l’a fait savoir à ses nombreux abonnés.
« Du coup, j’ai mené ma petite enquête et j’ai trouvé la chanson sur la chipolata… Apparemment beaucoup d’entre vous connaissent. Merci pour cette découverte », a-t-elle indiqué sur le réseau social.
En fait, la chanson que le fils de Magali Ripoll a interprétée pendant son bain était celle de Teo Lavabo. Ce tube avait fait le buzz sur Internet, puisqu’à l’époque, après sa sortie, il a généré près de 30 millions de vues sur YouTube.
Il n’est donc pas étonnant que le petit Marius le connaisse.