Meghan Markle : sa nouvelle marque déjà au cœur d’une polémique

Le nouveau projet de Meghan Markle, American Riviera Orchard, est déjà au centre d’un débat. Apparemment, la fiabilité et la crédibilité de sa nouvelle marque pourraient être remises en cause.
Meghan Markle
Getty Images

En mars dernier, Meghan Markle a surpris les utilisateurs d’Instagram en signant son grand retour sur le réseau social. Cependant, ce n’est pas sous son propre nom qu’elle a fait son come-back. En effet, comme nous l’avons pu voir sur les gros titres de plusieurs médias, c’est sur un compte baptisé American Riviera Orchard que la mère de famille a fait son retour. Un compte qui porte d’ailleurs le nom de son nouveau projet, et qui fait déjà l’objet d’une polémique.

La nouvelle marque de Meghan Markle

Le 14 mars dernier, Meghan Markle a fait son retour sur Instagram en annonçant en même temps une bonne nouvelle. Et malheureusement pour les fans de Suits, il ne s’agit pas de son retour dans la série, qui prépare actuellement un spin-off, mais de quelque chose de tout nouveau.

Comme nous l’avons mentionné un peu plus haut, il s’agit en effet d’un nouveau projet spécialisé dans l’art de vivre et la cuisine. Selon les informations de BBC, American Riviera Orchard proposerait des articles de maison, des produits alimentaires, mais aussi des livres de cuisine.

Un nouveau projet qui, d’après Tom Quinn, expert de la famille royale britannique, ne plaît pas trop au prince Harry. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de soutenir Meghan Markle qui en aurait bien besoin, car actuellement, sa nouvelle marque est déjà au cœur d’une polémique.

 

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American Riviera Orchard déjà au centre d’une polémique

Le nouveau compte de Meghan Markle est très vite devenu viral. Quelques jours à peine après sa création, la page a recueilli plusieurs abonnés. Le 4 avril dernier par exemple, elle a déjà accumulé près de 600 000 followers.

Cependant, comme l’ont rapporté nos confrères de Daily Express, près de 14% des abonnés de la page seraient des « faux comptes » et « des robots ». Une situation qui, selon Stacey Wong, de l’agence de marketing numérique Own Your Space, pourrait compromettre la crédibilité et la fiabilité de sa marque.

« La présence de 13,77% de faux abonnés révèle un défi dans la gestion de la marque. Pour naviguer dans ce paysage, il faut un engagement stratégique et un contenu authentique pour maintenir et améliorer l’intégrité de la marque », a-t-elle expliqué à Mirror.

Reste à savoir si Meghan Markle arrivera à gérer tout cela !

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