Mika demeurera toujours l’un des piliers de la version française de The Voice. Effectivement, le chanteur d’origine libanaise se trouve plus que légitime d’occuper le célèbre fauteuil rouge de TF1. Ce dernier possédant à son actif un nombre incalculable de tubes qui ont fait danser des millions de fans. Certains de ses plus grands succès incluent : Grace Kelly, Relax (Take It Easy), Lollipop, Happy Ending, et Elle me dit. Sa musique s’avère appréciée pour son style entraînant et ses paroles significatives. Pour exemple, malgré une tournure presque humoristique, son single Elle me dit traite de la santé mentale et de la dépression qui a affecté le chanteur. Mika a su captiver son public avec des chansons énergiques et des performances scéniques dynamiques.
D’ailleurs, son influence s’étend au-delà de la musique pop. De fait, le départ d’Amel Bent pour préparer son nouvel album a permis ce samedi 10 février le retour de Mika. Le tout pour le plus grand bonheur de ses fans. Ce dernier ayant cette spécificité d’avoir un tempérament solaire et bienveillant avec ses élèves. Néanmoins, l’exposition médiatique recèle toujours son lot de déconvenue. Ainsi, pour le cas de Mika, les internautes se sont demandés si ce dernier n’avait pas eu recours à la chirurgie esthétique.
Nikos Aligas au secours de Mika
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Mika se trouve ravi de retrouver sa place au sein du télécrochet. Ainsi, il a témoigné auprès de Puremédias :
« J’ai fait une belle pause, je me demandais si ça avait beaucoup changé. Et je me suis rapidement rendu compte que beaucoup de choses avaient changé. L’esprit, le feeling et l’énergie ont changé. Les gens qui se présentent sont plus éclectiques, plus liés avec ce qu’il se passe à l’extérieur musicalement parlant. Je trouve que l’énergie est différente. C’est à la fois plus amusant et plus compétitif, mais sans malice, sans méchanceté. Ça va très très vite, il y a des jeux de mots qui passent à 100km/h à l’heure. »
En revanche, ce retour a suscité de nombreuses interrogations de la part des internautes. En effet, le chanteur semble ne pas avoir pris une ride durant toutes ces années.
« Sinon Mika toujours aussi cute hein il vieillit pas »
Nikos fan numéro 1 de Mika ça bouge pas 🫶🏼#TheVoice pic.twitter.com/stWxU67DiG
— Michael.jr stan (@matimaaa) February 10, 2024
L’animateur phare de la Star Academy et maintenant The Voice a tout de suite tenu à mettre les pendules à l’heure en affirmant :
« Pour le voir de près depuis quelques années, je confirme que tout est naturel chez lui »