James Denton se révélait, l’élément phare de cette 13ᵉ saison de Danse avec les stars. L’émission toujours conduite par Camille Combal possède un casting des plus remarquable cette année. En effet, on a pu compter sur Cristina Cordula, Inès Reg, Nico Capone ou encore Keiona pour enflammer la soirée. En revanche, l’ancien de Desperate Housewives a brillé par son absence sur la piste de danse. Contrairement au programme, qui aurait voulu qu’il soit la vedette de cette saison, l’acteur a subi une blessure qui l’a contraint à l’immobilisation. Malheureusement pour James Denton, son heure de gloire devra attendre.
En revanche, Nico Capone a tout à fait réussi à surprendre son monde avec son Quickstep endiablé avec sa partenaire Inès Vandamme. En effet, le duo avait essayé de nombreuses critiques à cause du poids de l’humoriste. Et quelle meilleure manière de clouer le bec à ses détracteurs qu’en obtenant un 28/40 pour leur prestation. Toutefois, retour sur la situation de James Denton. De fait, ce samedi 17 février, nous avons pu découvrir avec précisions les raisons qui ont empêché l’acteur de performer.
James Denton : Il souffre d’une déchirure musculaire
Malheureusement pour les fans, et surtout la production de TF1 qui comptait sur sa présence pour doper l’audimat, James Denton s’est blessé lors de ses répétitions. De fait, il souffrirait d’une déchirure musculaire. Ainsi, c’est grâce à l’émission 50′ Inside que nous avons pu découvrir les raisons de son absence sur la piste de danse de Danse avec les stars. D’ailleurs, au cours de l’émission, James Denton a pu faire part de son désarroi :
« C’est vraiment frustrant, j’ai l’impression de vous créer à tous des problèmes, et en plus tout le monde est tellement gentil avec moi »
Par la suite, sa partenaire Candice Pascal a tenu à ajouter quelques précisions :
« Il s’est fait une déchirure de l’ischio-jambier. Normalement, c’est un mois d’arrêt. Là, on va essayer, avec des soins, de le faire récupérer sur 15 jours »
Voir cette publication sur Instagram
Un pari risqué, mais nécessaire si celui-ci désire honorer son contrat. De plus, il rentrerait dans la compétition au moment où les premières éliminations auront lieu. De surcroit, d’après Julien Chapero, le chasseur de casting de l’émission :
« Il ne le vit pas très bien James, c’est un mec adorable, il est hyper gentil, du coup il s’en veut énormément«
L’abnégation de l’acteur hollywoodien reste admirable, mais sa santé reste une priorité. En espérant que son traitement de choc réussisse à le remettre sur pied.