Les plateformes de streaming demeurent à l’heure actuelle ancrées dans notre quotidien. Effectivement, ces dernières années, nous avons vu fleurir moult concurrent au célèbre géant Netflix. Ainsi, nous pouvons compter sur Disney +, Hulu, ou encore Amazon Prime. Ce qui laisse pour les consommateurs un très large panel de séries à visionner. Aussi, aujourd’hui, le marché semble saturé et il faut absolument se démarquer avec des exclusivités, voire de nouveaux concepts. C’est ainsi qu’est né OHO. Effectivement, ce 1ᵉʳ février, on a vu l’arrivée de ce petit nouveau sur le marché des plateformes de streaming en France. Sa particularité ? Uniquement proposer du contenu de téléréalité.
D’ailleurs, sa marraine ne se trouve nul autre que, Angela Lorente, la productrice du célèbre Loft Story, Secret Story, et ou encore de la Star Academy. Autant dire qu’elle en connait un rayon dans le domaine, étant donné le succès de chaque de ses entreprises.
Quels programmes disponibles pour le lancement de la plateforme de streaming OHO ?
De fait, son catalogue de lancement s’avère assez pauvre. Effectivement, un seul programme se trouvera sur la plateforme de streaming. Son nom ? We Are Open. D’après le site, son contenu se trouverait à mi-chemin entre Frenchie Shore, Le Loft et Big Brother. En revanche, là où se trouve la nouveauté, c’est dans l’absence d’émission quotidienne. Ainsi, comme pour la Star Academy sur TF1, le programme sera disponible en flux continue de 16h à minuit.
De même, les participants auront la possibilité de sortir de la House. La plateforme de streaming entend bien jouir d’un petit buzz autour de ce concept novateur. À noter la collaboration de Sam Zirah qui a assuré la présentation du premier Prime mercredi soir.