« On a décidé de délocaliser » : Ici tout commence, un grand changement annoncé pour la série de TF1

La série Ici tout commence annonce un changement d’envergure pour le mois de mars. On vous raconte en détails.
Ici tout commence TF1
TF1

Ici tout commence est une série télévisée française de genre dramatique et de romance. Coline Assous, Tanguy de Kermel, Éric Fuhrer et Othman Mahfoud demeurent les auteurs de cette série à succès. Aussi, elle s’inscrit dans la même mouvance que Demain nous appartient. En outre, récemment, elle a vu le départ peut être provisoire de Clémence Lassalas.

La série a été diffusée pour la première fois sur TF1 le 2 novembre 2020. Ici tout commence se déroule dans un institut de gastronomie, mettant en scène des élèves et des professeurs aux parcours et personnalités variés. De surcroît, la série aborde des thèmes tels que la passion, la rivalité, les secrets de famille et les relations amoureuses. Ici tout commence a rencontré un succès populaire et a été renouvelée pour plusieurs saisons. Les téléspectateurs apprécient l’intrigue captivante, les personnages complexes et les décors culinaires attrayants. La série a également été saluée pour ses performances d’acteurs et sa capacité à aborder des sujets contemporains. En revanche, pour les besoins scénaristiques, Ici tout commence doit opérer un changement majeur sur son lieu de tournage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Ici tout commence : Un changement de décor

Vous l’aurez compris, dans un souci de cohérence, la production de Ici tout commence devra déménager en Bretagne. En effet, dans la série, des élèves devront aller en Bretagne. Dans cette mesure, le lieu de tournage dans le sud de la France ne sera plus pertinent. La production a ailleurs témoigné à ce sujet :

“On a décidé de délocaliser. C’est la première fois qu’on part aussi loin”

Dans cette mesure, entre le 11 et 23 mars, les épisodes d’Ici tout commence auront lieu entre Dinard et Saint-Malo. Aussi, la production recherche des figurants. Parmi les critères de sélections, avoir un certain professionnalisme ou une expérience en cuisine. Bien évidemment, pour coller au mieux à l’univers de la série. Fort à parier que la diffusion de ces épisodes bretons de Ici tout commence arriveront au début de l’été avec le décalage entre le tournage et la diffusion.

Related Posts