Pierre Garnier demeure le grand gagnant de cette 11ᵉ saison de la Star Academy. Aussi, il avait pu performer grâce à Dadju son single en avant-première sur le plateau de TF1. Ce coup de pouce du destin a permis à son morceau de connaître un succès épidermique. Pierre Garnier a souvent eu l’occasion de le performer. Ainsi, nous avons pu le voir dans l’émission Quotidien. Ou encore, lors de la soirée évènement UNICEF pour les 100 ans du droit des enfants.
Côté vente, son single s’avère être un franc succès. Ce dernier a caracolé en tête des classements Spotify et Deezer à sa sortie. D’ailleurs, peu de temps après sa sortie, le single avait déjà sa certification or. Un joli succès pour Pierre Garnier. De par son statut de gagnant, on le retrouve dans la tournée de la Star Academy. Avec lui, on peut compter sur Julien, Héléna, Djebril, Candice, Lénie et Axel. Toutefois, aujourd’hui, la star, c’est Pierre Garnier. Revenons ensemble sur son clip.
Pierre Garnier : Un clip qui sublime sa musique
Pierre Garnier avait fait le déplacement en Espagne pour y tourner son clip. C’est un pari plus que gagnant pour le vainqueur de la Star Academy. Effectivement, la vidéo met en avant le côté nostalgique des paroles de la chanson. Notamment, via les moments durant lesquels il marche le long de la mer. Ou encore, par les nombreux souvenirs de sa relation passée au sein du clip. La voix de Pierre Garnier se marie très bien à ce registre de fin de cycle. D’autant plus que, les scènes tournées dans le désert renforcent ce côté introspectif. Regardez le clip, vous ne serez pas déçu.