Pierre Garnier se trouve partout. En interview, en Espagne, pour le tournage de son clip qui devrait sortir dans le courant de la semaine prochaine. Aussi, on pourra le voir au cours de la tournée de la Star Academy. Très occupé, Pierre Garnier n’a pas pu performer à Mozart l’Opéra Urbain. En revanche, nous avons pu y voir les grands débuts de Julien et Héléna dans une comédie musicale. Par ailleurs, le producteur Dove Attia d’ordinaire très exigeant, a salué le travail des anciens académiciens. De plus, son agenda surchargé ne lui a toujours pas permis de rentrer dans son village natal au plus grand désespoir de sa grand-mère.
Au-delà même de tous ces projets, son single Ceux qu’on était cartonne. Après avoir passé plusieurs jours en tête du classement, celui-ci ne décolle pas du podium malgré une plus qu’honorable deuxième place. En revanche, une vidéo a fuité. Pierre Garnier devrait performer son single Ceux qu’on était pour les 100 ans des droits de l’enfant avec l’UNICEF. L’émission aura lieu le 12 mars.
Pierre Garnier : Il chante pour la bonne cause
Dans cette vidéo de Pierre Garnier, on l’y voit performer son titre phare. D’autant plus qu’au moment de la diffusion le clip se trouvera disponible, augmentant encore la visibilité de ce titre. Bien évidemment, plusieurs artistes auront la possibilité de chanter sur scène. Ainsi, nous pourrons y retrouver Christophe Maé, Hoshi, Keblack.
De plus, Christophe Willem devrait chanter en espérant qu’il ait réussi à se remettre de la terrible nouvelle qu’il a apprise ce 15 février. Par ailleurs, Ycare sera aussi présent. Ce dernier étant sur le devant de la scène étant donné qu’il se trouve à la production du nouvel album de Patrick Fiori. Lénie, l’ancienne camarade de Pierre Garnier se trouvera également de la partie. A priori, on trouvera à la tête de ce programme l’ancienne Miss France Elodie Gossuin et Jérôme Anthony. Une occasion honorable pour Pierre Garnier de faire une jolie promotion de son single.