Pierre Garnier jouit d’un grand succès en ce moment. En effet, l’ancien académicien, malgré une petite baisse de régime sur Spotify, reste toujours au top de sa forme. Effectivement, ce 19 février, son titre Ceux qu’on était se trouve désormais 2ᵉ au classement Top 50 derrière le titre de Damso et Werenoi. Toutefois, Pierre Garnier ne semble pas avoir dit son dernier mot. De fait, l’un de ses prix pour avoir gagné la Star Academy demeure un contrat avec Sony Music. Ainsi, il reste fort à parier que le label mettra le paquet en ce qui concerne la promotion de son single. Cependant, à mentionner que ce titre possède une zone d’ombre.
De fait, Pierre Garnier n’avait pas précisé lors de la genèse de ce dernier que les deux personnes l’ayant aidé n’étaient pas d’illustres amateurs. Effectivement, il s’agissait de Joseph Kamel et DAYSY. Le premier ayant déjà collaboré avec Julien Doré. Du côté de DAYSY, nous avions pu la découvrir sur Taratata.
Malgré cela, Pierre Garnier paraît en bonne voie pour continuer sur la voie du succès. En témoigne son dernier post Instagram ce 18 février.
Pierre Garnier : Le tournage de son clip
Non, vous ne rêvez pas, Pierre Garnier a enfin terminé le tournage de son clip Ceux qu’on était. La version audio de son single qui demeure déjà un succès. Par ailleurs, il cumule plusieurs millions de vues entre toutes les versions postées sur YouTube. Aussi, l’artiste avait pris la direction de l’Espagne dans un paysage pittoresque, afin de signer un clip digne des plus grands.
Voir cette publication sur Instagram
De plus, l’aspect aride du lieu choisi, met tout à fait en lumière le côté nostalgique et bouleversant du titre de l’ancien académicien. Il demeure fort à parier qu’après le lancement du clip en ligne, le titre de Pierre Garnier récupérera sa place de numéro 1 au top 50. Pour les plus impatients, il vous faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine pour voir le chef-d’œuvre.