Il se trouve toujours au cœur de l’actualité. Pierre Garnier semble très bien parti pour une carrière exceptionnelle. En effet, le vainqueur de la Star Academy enchaine les apparitions médiatiques et autres interviews. D’autant plus que les fans s’avèrent friands des potins autour de la vie au sein du château de la Star Academy. Cependant, avant tout cela, c’est son single Ceux qu’on était qui se voit totalement explosé dans les classements francophones. En effet, le titre de Pierre Garnier, se trouve dans le top 50 Spotify et Deezer en France.
Voir cette publication sur Instagram
La vidéo YouTube, qui lui est consacrée, possède des millions de vues. De surcroit, son talent demeure indéniable puisqu’il n’a pas hésité à se lancer dans une performance live chez Quotidien sur TMC. Au cours de ses nombreuses interviews à la télévision, radio ou même YouTube sur la chaine du clicd’Alix, il se prête au jeu et n’hésite pas à se livrer sans fards. Notamment, ce 9 férvier Pierre Garnier a accordé une interview chez Télé Star, où il revient sur sa vie après la Star Academy.
Pierre Garnier : il se livre sur ses affinités post émission
Pour le jeune homme, cette consécration lui ouvrira de nombreuses portes. Pierre Garnier se trouve actuellement à une période charnière où tout se joue. Il devra avoir une vraie vision artistique afin de percer de manière durable. En tout cas, c’est le conseil que lui a donné Sofia Essaïdi :
« La Star Academy, c’est juste une petite porte d’entrée pour arriver dans ce métier. Pour durer, il faut travailler, être sérieux et ne pas avoir l’impression qu’on est arrivé au bout parce qu’on a fait la Star Academy. »
Un conseil, que Pierre Garnier a pris avec soin. D’autant plus qu’il peut compter sur certains camarades de sa promotion. Effectivement, la notion du temps dans une téléréalité d’enfermement accentue les liens entre les candidats. Dans cette mesure, il a expliqué :
« Après, comme je suis sorti en même temps que Julien, on fait à peu près les mêmes choses en même temps, donc on s’aide beaucoup. On essaye de faire ça ensemble, donc même si je parle un peu avec tout le monde, j’échange un peu plus avec Julien en ce moment »
Une situation qui exige beaucoup de fair-play, nul doute qu’au sein du château de la Star Academy l’ambiance devait se révéler très saine.