Vernis Rouge (The Voice) éliminée : « C’est un peu absurde »

Vernis Rouge, la candidate qui a le plus fait parler dans cette treizième saison de The Voice, a été éliminée. Auprès de Ouest-France, la jeune femme a fait part de sa réaction suite à son élimination.
The Voice
TF1

C’est la candidate qui a le plus fait sensation lors de cette treizième édition de The Voice. Vernis Rouge a en effet surpris tout le monde en reprenant Bande organisée de Jul et ses acolytes marseillais. Sa reprise de la chanson a connu un vrai succès sur les réseaux avec des millions de vues sur TikTok et sur Instagram.

De ce fait, son battle de samedi dernier a été sûrement très attendu. Mais malheureusement pour elle, ses coachs, Bigflo et Oli, ont préféré garder son adversaire, Clément Serra, pour poursuivre l’aventure dans The Voice. Fraîchement éliminée, la jeune femme s’est donc confiée sur son élimination auprès de nos confrères de Ouest-France.

Bigflo et Oli n’ont pas jeté leur dévolu sur Vernis Rouge

Pour cette deuxième session des battles de The Voice, c’est sur la chanson d’Anne Sylvestre, Les gens qui doutent, que les deux candidats se sont affrontés. Une battle qui a plutôt favorisé Vernis Rouge à en croire les avis des autres coachs.

« Tu n’as pas forcé, tu as ce petit côté Françoise Hardy », a déclaré Mika. Tandis que Vianney a lâché : « Tu as quelque chose de tellement charmant. »

Mais lors du verdict, c’est sur Clément Serra que Bigflo et Oli ont jeté leur dévolu. Un choix qui n’a visiblement pas mis les deux coachs de The Voice en accord, car Oli semblait un peu mal à l’aise au moment où son frère annonce le résultat.

Sa réaction suite à son élimination

Après son élimination, la candidate de The Voice a enchaîné les interviews. Et récemment, c’est auprès de Ouest-France qu’elle s’est entretenue. Durant son entretien, elle a fait part de sa déception suite à son élimination. La jeune femme a ensuite révélé ce qu’elle n’aime pas dans les télé-crochets.

« On appelle ça une battle, on te dit ’il faut gagner’ mais on te dit aussi ’c’est la complicité qui compte’ donc il y a déjà un message un peu flou que je n’aime pas trop », a-t-elle d’abord déclaré.

Et d’ajouter par la suite :

« Tout le monde vote pour toi pour le moment mais comme l’autre talent a du coffre, on le choisit, c’est un peu absurde. »

La candidate de The Voice a toutefois souligné que cela ne lui dérange pas de perdre, mais ce qu’elle ne supporte pas « c’est l’honnêteté qui est faussée ». Elle a néanmoins expliqué qu’elle a adoré l’expérience et qu’elle a fait des merveilleuses rencontres.

Related Posts